INTERNATIONAL NEWS BLOG

Infos📡 Evénements📣 Divertissement🤼‍♂ Argent💶 Relation👨‍👨‍👧‍👦 Beaute💄 Inspiration⚖ Sante🩺 Opinion🗣

 INTERNATIONAL NEWS BLOG

Cardi B demande à la police de New York de sucer un pet et de s'étouffer

INB1
INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Après avoir mis fin à la rentrée des classes de son amie, Cardi B s’est adressée au NYPD dans une vidéo profane.

La vidéo de la star de la pop sur Instagram - qui a maintenant été supprimée - expliquait que son amie Star Brim organisait un cadeau à Brooklyn, lorsque la police de New York aurait téléphoné au directeur de l’école pour lui demander de la fermer.

Elle termine la vidéo en disant qu’elle la trouve «tellement foutue» et dit au NYPD: «Va te faire foutre, putain de merde sucer un pet et l’étouffer. Va te faire foutre.

Regardez la vidéo ci-dessous:


Cardi B a expliqué son grief:

Donc, ma fille à la maison Star, elle avait un cadeau à Brooklyn… et malheureusement, elle a été fermée parce que le NYPD a appelé le directeur de l'école du lieu où le cadeau avait pratiquement été effrayé par le principal et la merde, et maintenant cette merde a été fermée. vers le bas.

Je trouve cette merde du NYPD tellement foutue parce que, vraiment, c'est vraiment pour les enfants, [Star] payait vraiment de sa propre poche juste pour aider la communauté. Il s’agissait pour les enfants de passer une journée agréable et positive et de faire bénéficier les parents de fournitures scolaires.

L'acteur Hustlers, âgé de 26 ans, a ouvert un dossier dans le Queens, dans le sud du pays, à propos d'une attaque présumée contre un barman dans un club de strip-tease. Elle a plaidé non coupable dans cette affaire et a rejeté un accord de plaidoyer.

Les procureurs affirment qu'elle a planifié l'attaque après avoir pensé que la victime entretenait une liaison avec son mari, Offset.

Le NYPD n’a pas commenté les allégations de la pop star.

Cardi B n'est pas étranger aux coups de gueule en ligne. En juillet, elle a convoqué le président Donald Trump dans une vidéo enflammée, insistant sur le fait que les brutalités policières ne prendraient pas fin tant qu'il n'aurait pas quitté son poste.

Regardez la vidéo ci-dessous:


En parlant de son point de vue sur la mentalité de la police, Cardi B a déclaré:

Vous savez quand un enfant va mal, c'est vrai, et il continue à s'en tirer avec quelque chose, alors il continue à le faire. Les flics vont continuer, ‘Oh, je pourrais me permettre de tuer un homme noir? Je pourrais m'en sortir en les battant? Nous allons continuer à le faire. Le dernier mec s’en est sorti, alors pourquoi pas moi?

 

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

After shutting down her friend’s back-to-school event, Cardi B took aim at the NYPD in a profanity-laced video. 

The pop star’s video on Instagram – which has now been deleted – explained that her friend Star Brim was hosting a giveaway in Brooklyn, when the New York Police Department allegedly phoned the school’s principal and advised it be shut down.

She caps off the video saying she finds it ‘so fucked up’ and tells the NYPD: ‘Fuck you, motherfucking suck a fart and suffocate on it. Fuck you.’

Check out the video below: 

Cardi B explained her grievance: 

So my home girl Star, she was having a giveaway in Brooklyn… and unfortunately it got shut down because the NYPD called the school principal of the location that was having the giveaway an practically scared off the principal and shit, and now this shit got shut down.

I find this shit so fucked up from the NYPD because, like, this is really for the kids, [Star] was really [paying out of her own pocket] just to help the community. It was for the kids to have a fun positive day, and to benefit the parents with school supplies.

The 26-year-old Hustlers actror has an open felony assault case in Queens dating back to an alleged attack on a bartender at a strip club. She pleaded not guilty in the case and rejected a plea deal.

Prosecutors claim she plotted the attack after thinking the victim was having an affair with her husband, Offset.

The NYPD have not commented on the allegations from the pop star.

Cardi B is no stranger to online rants. In July she called out President Donald Trump in a fiery video, insisting that police brutality won’t end until he’s out of office.

Check out the video below:

Speaking about her views on the mentality of the police, Cardi B said:

You know when a kid is bad, right, and they keep getting away with something so they keep on doing it. Cops are going to keep doing it, ‘Oh, I could get away with killing a black man? I could get away with beating the shit out of them? We’re going to keep doing it. The last guy got away with it, so why not me?’

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article