INTERNATIONAL NEWS BLOG

Infos📡 Evénements📣 Divertissement🤼‍♂ Argent💶 Relation👨‍👨‍👧‍👦 Beaute💄 Inspiration⚖ Sante🩺 Opinion🗣

 INTERNATIONAL NEWS BLOG

Les gens attirants s'en sortent-ils avec de mauvaises choses?

INB1
INB1
INB1
INB1

INB1

Oui ... ils le font absolument. Je me mets du côté le plus âgé de la vie maintenant et je réfléchis à mes 20 et 30 ans ... prenez-le d'un vieux mec (lol pas vraiment vieux et j'ai toujours 30 ans selon mes amis de travail, etc. - j'ai été accusé par mon cousin plus âgé de "coloration" wtf?) Quoi qu'il en soit, mon point est, j'ai été autour du bloc, mais je suis encore assez jeune pour toujours recevoir ce traitement de beau gars. Avant de clore mon opinion sur le fait que je suis un vaniteux .. me voici!

1. Dans ma vingtaine, on m'a dit que je ressemblais à divers acteurs. Mes amis avaient des surnoms pour moi à propos de la facilité avec laquelle j'ai pu avoir des filles ... Je pensais que j'étais M. Awesome et j'ai traité les filles comme des poupées sexuelles ... sac de douche total!
Pendant ce temps, j'ai pu faire essentiellement ce que je voulais, j'ai obtenu un meilleur service dans les restaurants, les bars, un traitement plus amical partout (cafés, vous l'appelez) ... flirté par des femmes étranges dans les pharmacies, etc. Je pensais c'est ainsi que le monde fonctionnait puisque je n'avais pas d'autre objectif pour le voir.

En vieillissant, ce genre de chose s'est évanoui. Pas entièrement, mais assez pour que je le remarque. Si une fille ou un gars veut avoir des relations sexuelles avec vous (parce que le processus mental basal est exactement cela), ils vous traiteront différemment. La convivialité que j'ai reçue alors je me rends compte maintenant était parce que ces personnes 1) voulaient être validées par quelqu'un qu'elles jugeaient très beau, et beau dans notre société de merde peu profonde ou 2) voulait me baiser ... c'est que Facile.

Le recul est de 20/20 et je suis convaincu que c'est ainsi que mes 20 ans se sont déroulés! C'est incroyable la merde que vous pouvez comprendre quand vous êtes plus âgé et plus sage ... Je suis flatté quand cela m'arrive de temps en temps maintenant, mais réalisez à quoi ça sert. Parfois, je suis sûr que la personne est juste super sympa, mais d'autres fois, c'est tellement évident que c'est un gars ou une fille qui est juste excitée et qui joue sur le terrain.

 

 

 

( ENGLISH )

 

 

 

 

Yes... they absolutely do. I'm getting on the older side of life now and reflecting on my 20's and 30's... take it from an old dude (lol not really old and I still look 30 according to my work friends, etc.--I was accused by my older cousin of "coloring" wtf?) Anyway, my point is, I've been around the block, but am still young enough to still get that good looking guy treatment. Before you close my opinion out on being some conceited a-hole.. here me out!

1. In my 20's I was told I look like various actors. My friends had nicknames for me about easy I was able to get girls... I thought I was Mr. Awesome and I treated girls like sex dolls... total douche bag!
During this time, I was able to do basically whatever I wanted, I got better service at restaurants, bars, friendlier treatment wherever (coffee shops, you name it)... flirted with by strange women at drug stores, etc. I thought this was how the world worked since I had no other lens to view it from.

As I got older this kind of thing faded away.. not entirely, but enough for me to notice. If a girl, or guy wants to have sex with you (because the basal mental process is exactly that), they will treat you differently. The friendliness I received then I now realize was because those people either 1) wanted to be validated by someone they thought was very good looking, and good looking is kind in our shallow shitty society or 2) wanted to fuck me... it's that simple.

Hindsight is 20/20 and I am convinced that's how my 20's played out! It's amazing the shit you can figure out when you are older and wiser... I do get flattered when that happens to me from time to time now, but realize what it's for. Sometimes I am sure the person is just super friendly, but other times, it's so obvious it's either a guy or girl that is just horny and is out playing the field.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article